• La gymnastique au collège

    Tous les mardis, je fais de la  gymnastique  avec Monsieur Quentel et la 6ème 2. Ça se passe au gymnase Mosagna.

    A la gymnastique, on fait des barres, de la poutre et de la gymnastique au sol. Avant, nous devons nous échauffer pour ne  pas nous faire mal. Nous faisons des étirements, après on fait  des pompes.

    Quand on fait des barres  parallèles,  je trouve ça rigolo de tourner dessus. Sur les barres, je fais des pirouettes. C'est Mr Quentel qui nous montre ce qu'on doit faire.

    Sur la poutre, il faut que  je marche et que je garde l'équilibre.

    C'est très bien de faire de la gymnastique pour le corps et pour prendre un petit peu de force.

    Mis en ligne par Alexis le 02/03/2015

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :