• Portrait de sullyvan

    Je m'appelle Sullyvan. Je suis en 6è Ulis. J'habite à Pont L'Evêque. J'ai 12 ans,  je suis blond, j'ai les yeux bleus.

    Je préfère faire du vélo en ville ou écouter de la musique. Mon chanteur préféré est Jul. Dans la vie, je voudrais travailler dans les espaces verts. J'adore dessiner en arts plastiques.

    Je n'aime pas la salade et les tomates...     


  • Commentaires

    1
    team ulis
    Vendredi 8 Février 2019 à 12:56

    bonjour sullivan. je m appelle paul . je suis roux mai tou le monde se moque de moua . mais bon j en a des gentil mais pas tou le ten alors j aicoutte ma chosson pref de jul quui et mon chonteur prefairer . je ne veux pas partir je laime vraiment . ETRE ROUX c ^pas facile on mappelle rounaldo paseque je suis un peu fort au fot sutout  au gardien  comme comme mon copain jairaimy; moi jaimlez byin les tomate daumage 

    bisous

      • darkinou14
        Jeudi 13 Juin 2019 à 09:18

        j'ai bien recu ta missive et je suis actuellement a la recherche d'employer

        je te propose a toi sullivan d'aller nettoyer toutes les poubelles et les parcs de nos régions

        je sais qu'en raison de ton age tu ne pourra pas l'accepter mais sache qu'une place est résérve pour toi dans mon entreprise vu ton amour pour les espades verts

         

         

        cordialement michellllll

         

        =-)

        =-p

         

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :