• Laser game

    Avec mon éducatrice, j'ai été à Dives sur Mer faire du Laser Game. C'était trop bien ! Arrivés, là-bas, un homme est venu nous expliquer comment allait se passer le jeu. Il nous a donné une couleur pour allumer le pistolet. On s'est préparé et nous sommes allés faire la partie dans le labyrinthe. On était dans le noir. La partie dure 20 minutes. C'est un jeu d'équipe. Quand j'y suis allé, il y avait 2 équipes. C'était les garçons contre les filles.

    Le but de ce jeu est de tirer sur les joueurs de l'équipe adverse. Et au signal on devait tous arrêter de tirer pour voir qui avait gagné la partie.

    Après nous avons mangé et nous avons parlé du jeu. Après nous sommes repartis jouer pendant 20 minutes .

    C'est l'équipe des filles qui a gagné.

    Après quand nous avons terminé la partie, nous avons dit tous au revoir . J'ai beaucoup aimé, je voudrais bien en refaire  .           

     Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

    Mis en ligne le 27 juin par Alexis


  • Commentaires

    1
    darkspinner21
    Jeudi 13 Juin 2019 à 09:26

    ze sui jalou deux toa  , ze voudrè fére pareil que toa

    ze tinvite avek ma petittte seur massime poure fère in laseur gaimecool

    ze sui surre que on va ganier yes

    ze sui supperre for^^

    a plu tarre

    mon future coupin winktongue

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :