• Mon Stage Il Parasole

    J'ai efectué fait un Stage a Il Parasole a Honfleur 

    Adresse

    2 rue Haute

    Honfleur

    Mes Horaires :

    Lundi-Mercredi

    10h00 - 15h30

    Les 7 Personnes du restaurent

    Nicolas, Sam, Bruno, Maria, Christelle, 

     Les Responsables de moi

    La Personne qui s'ocuppait de moi était

    Nicolas Christelle

    La Carte et La Vitrine des désert

    il y avais une vitrine de Désert et avec la carte du menu il fallait que je dise les noms des désert

    Redresser les tables

    Quand les Clients Sont Partie il fallait que je débarasse La Serviette et je remet une autre et je met les Couvert droite gauche au bon endroit et les verres.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :