• Portrait de Laura

    Je m'appelle Laura Delaunay. J'ai 13 ans. Je suis née le 23/08/2002.

    J'ai une soeur, elle s'appelle Noémie et elle a 16 ans.

    J'aime les pâtes, les carottes râpées, le jambon et le steack et les petits pois carottes.

    J'aime faire du roller dans la maison ou dehors avec ma soeur et mes copines.

    Je fais de la danse le vendredi soir, c'est de la zumba. J'aime bien danser et je suis avec mes copines.

    J'aime faire le ménage, maquiller ma soeur et ma mère, faire des puzzles et envoyer des messages sur mon portable. J'aime aussi prendre en photo ma soeur et mes copines.

    Mes chanteurs préférés sont Kendji Girac et Louane. Au mois d'octobre je vais voir Kendji Girac en concert à Caen.

    Plus tard je veux faire coiffeuse parce que j'aime bien faire des coiffures à mes copines.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :